Convertissez en euros vos factures en attentes.

Récupérez sous 24h le montant d’une créance client en attente de paiement par le biais d’un financement immédiat assuré par un tiers.

Trésorerie saine

Anticipez vos nombreuses factures en attente de paiement, souvent en retard sur l’échéance prévue.

Plus stress

Atténuez le stress de l’attente. Concentrez vous sur votre métier et non sur ce que l’on vous doit.

Le choix.

Un contrat d’affacturage ou un financement à la facture ?  En confidentiel ou classique ?

Le travail de MDH

Vous proposer le meilleur acteur pour votre activité.

Solution la plus utilisée en France.

Toute entreprise peut avoir intérêt à procéder à la cession de ses factures par le biais de l’affacturage. Cela inclut les TPE et PME, commerçants, artisans et professions libérales. Chaque secteur d’activité est concerné. Il y a de l’affacturage bâtiment très spécifique, de l’affacturage comptabilité, de l’affacturage E-commerce et pour tout les autres métiers.

Cela fonctionne aussi très bien pour l’export. Le recours à ce financement peut être récurrent ou combler des besoins ponctuels.

Dans les faits, cet outil de financement rapide de factures est particulièrement utilisé par les entreprises européennes qui ont des accords de délais de paiement avec leurs clients de plus de 30 jours.

Récupérer de la trésorerie avant la date d’échéance permet de gérer sa croissance et de renforcer sa trésorerie (en évitant les décalages), sans compter la garantie contre les impayés et l’insolvabilité de ses débiteurs.