Contact

Envie de parler à une vraie personne ?

Je vous rappelle dans la journée.

07 56 90 29 86

Envoyez un message

FAQ’s

Quelques réponses aux questions qui pourraient être posées.

Quels sont vos honoraires ?

Mission au résultat. Si l’offre que je propose ne vous convient pas, vous ne payez rien.

Quel est votre statut juridique ?

Je suis Conseiller Investissement Financier (CIF) AMF. Ce statut m’incombe des devoirs tous les ans envers les Autorités françaises et c’est une protection pour mes clients . C’est un bon statut pour donner un avis sur un investissement, voir incontournable vu la législation.

Avec qui travaillez-vous ?

Je travaille avec la majorité des établissements financiers de France, certains de Belgique et du Luxembourg mais en aucun cas des banques de réseaux. C’est un choix délibéré d’accompagner  des entreprises qui ont reçu un refus négatif de leur établissement.

Que contient votre accompagnement de 4 mois en crypto-actifs ?

Cette formation est destinée à des personnes, physiques ou morales qui désirent découvrir ce monde mais qui n’ont pas encore franchi le pas. Le but des 4 mois, c’est que vous soyez propriétaire de tokens et que vous ayez la possibililé de les staker (les placer contre intérêts) et de découvrir de potentiel x100.

Entre temps, à raison d’une fois par mois pendant 45mn, on abordera toutes les questions sur vos actifs et votre curiosité. Mon objectif est que vous soyez autonome, prudent et surtout que vous comprenez que la prospérité se construit sur un minimum de 3 ans.

Que proposez vous en Bourse ?

La Bourse, ce sont des millions d’entreprises cotées dans le monde. Je reste focalisé sur le NASDAQ, NYSE, EURONEXT et FRANCFORT et dans ce choix, uniquement les startups analysées par KCHEHCK. Sur ces analyses et notations, nous avons 6 ans d’expérience et plus de 300 startups analysées.

Commençons

Vous avez tout pour prendre un rendez-vous 🙂

Je suis toujours fasciné par des entrepreneurs qui créent et peiné pour ceux qui luttent pour obtenir des facilités de trésorerie au quotidien.

Je me présente en tant que plan B.

Pour  les investissements, comment font les gens qui réussissent leurs placements à 3 ans ? Ils ont tous un dénominateur commun et c’est souvent gagnant.

Sur ces sujets de prédilection, je suis présent sur le Net pour vous les partager.